Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pcf nice nord

 1er  mai 2020:  Avec le muguet des communistes de Nice

En raison du confinement, ce 1er mai 2020 nous ne pourrons nous retrouver dans les rues de Nice et vous proposer notre traditionnel brin de muguet.  

Si nous sommes confinés, nous ne sommes pas anesthésiés pour autant et dès à présent nous pensons aux « jours d’après » et aux luttes à venir.  

Nous vous invitons à arborer un drapeau ou un tissu rouge à votre fenêtre, à votre rétroviseur si vous sortez en voiture, à votre bras en brassard si vous sortez à pied.

Et pour marquer ce 1er mai un peu particulier nous avons le plaisir de vous proposer une carte postale. La vente du muguet est, avec nos fêtes, nos banquets, les cotisations de nos adhérents et les dons de nos amis, une des ressources financières essentielles pour notre Parti. 

Cette année vous pouvez contribuer au financement de l'activité du PCF en acquérant la carte postale spéciale muguet 2020 (1) . 

Avec tous nos vœux de bonheur et de santé en ces temps difficiles. 

Prenez soin de vous.

 

Les communistes de Nice

 

  1. Chèque libellé à l’ordre de ADF PCF(1) à notre adresse PCF, 2 place St Roch. 06300 NIce.  Les versements à l'ADF donnent droit à une réduction d'impôts de 66% de son montant. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article