Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pcf nice nord

Le PCF de Nice soutient les associations et les citoyens pour s'opposer à la venue du C-Star à Nice ou dans tout autre port Français

Le port de Nice ne doit pas servir de base à l’expédition raciste du C-Star

Le C-Star c’est le bateau de la honte. Affrété  par l’extrême droite européenne et les identitaires  pour empêcher les réfugié-es de traverser la méditerranée pour atteindre l’Europe, ce bateau est aujourd’hui à la recherche d’un Port pour poursuivre la médiatisation de son opération.  N’ayant pu accoster à Malte, à Chypre, en Grèce, en Sicile, en Tunisie ou en Egypte, le C-Star est en train de quitter cette zone pour se diriger soit vers le sud de la France soit vers  la Croatie.

 

Nice ferait partie des destinations possibles de cette sinistre expédition. La section de Nice du PCF soutien activement toutes les associations et les citoyens qui se mobilisent pour empêcher l’arrivée de ce bateau dans le port de Nice et de transformer ainsi notre ville en base logistique de cette expédition raciste.
 

Nous nous joignons à leur demande auprès des autorités de l’Etat et du port de Nice pour interdire au C-Star l’accès au port de Nice ou tout autre port en France.


Enfin nous invitons tous les progressistes, les antiracistes et les hommes et les femmes attachés aux valeurs de la République à se tenir prêt à manifester si d’aventure le C-Star devait accoster à Nice.

 

Section de Nice du PCF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article