Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pcf nice nord

Législatives : Dans la 5ème circonscription et ailleurs dans le 06, soyons unis et rassemblés pour ouvrir l'espoir !

Plus de 7 millions de femmes et d’hommes se sont retrouvés sur le vote Jean-Luc Mélenchon, dont 87 941 dans les A.M. C’est un progrès considérable !

 

Dans les bureaux de vote de la 5ème circonscription, les scores de Jean-Luc Mélenchon sont en progression partout par rapport à 2012 en voix et en pourcentage avec 15,56 %.

 

Dans la Vésubie et le Valdeblore :  Belvédère : 22,7 % - La Bollène : 14,5 - Roquebillière : 18,5  - Lantosque : 15,1 -  Venanson : 18,6  - Utelle : 15,2 - St Martin Vés : 10,8  - Valdeblore : 15,7. Au total, près de 1 000 voix et 15,73 %.

 

A Nice-ouest, 37 % aux Moulins, 43 % au Bois de Boulogne et à la Madeleine entre 18 et 27 %. C’est une force !

 

Un espoir a pu se lever. Là où on nous prônait le renoncement, la fatalité et la régression sociale, nous avons fait le choix de la priorité au social, à la transition écologique, à la refonte démocratique de nos institutions, à la Paix... Manifestant clairement notre exigence que l’humain prenne le pas sur la finance.

 

Dimanche 7 mai : aucune voix ne doit aller à Le Pen. Chacun d’entre nous est libre et conscient face à un choix difficile.

 

Et maintenant, dès la semaine prochaine, projetons-nous en positif pour l’avenir avec les élections législatives. Agir efficacement pour le pays c’est rester unis et élargir notre rassemblement.

 

Il faut continuer à donner à voir les aspirations profondes que nous avons pu faire grandir dans cette campagne.

 

Il est indispensable d’élargir et de renforcer cette dynamique pour les législatives en tendant la main à toutes celles et ceux qui veulent une véritable force à l’assemblée nationale qui, dans sa diversité, portera les attentes de notre peuple face à toutes les régressions sociales.

 

Commenter cet article