Accord sur Nice entre la France Insoumise et les organisations locales du PCF
Dans un esprit de responsabilité face à la droite extrême et à l’extrême droite, nous nous engageons à créer les conditions du rassemblement de celles et ceux qui ont soutenu la candidature de Jean-Luc Mélenchon lors de l’élection présidentielle. Il sera possible de battre la politique néo-libérale du président en poursuivant cette mobilisation. Nous nous félicitons de l’accord entre la France Insoumise et les sections du PCF portant sur les trois circonscriptions de Nice. Dans ces circonscriptions, Nice 1, Nice 3 (Nice et La Trinité), et Nice 5 (Nice et vallées), nous nous rassemblerons derrière les mêmes candidates, les mêmes candidats.
Nous invitons les électrices et les électeurs de Jean-Luc Mélenchon à confirmer leur vote lors des élections législatives.
Nous invitons toutes celles et ceux attaché-e-s aux valeurs de progrès social, sensibles à l’enjeu environnemental et à l’exigence d’une sixième République, à se retrouver avec nous pour porter le plus haut possible ces propositions.