Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pcf nice nord

Les communistes de Nice à l'offensive en cette rentrée politique

Hier matin, sur le Marché de la Libération, les communistes niçois ont repris, après des vacances bien méritées, leur point de rencontre hebdomadaire en diffusant un tract s'opposant aux logiques guerrières du gouvernement et en faisant remplir la Grande consultation Citoyenne qui sera un élément fort et précieux pour la construction d'une alternative de gauche au gouvernement actuel qui n'aura fait que continuer les politiques menées sous Sarkozy de destruction du tissu social français, des droits des travailleur de notre pays. Ce même gouvernement qui continue aujourd'hui encore la voie tracé par Sarkozy et la droite d'un rapprochement plus fort que jamais avec l'OTAN et ses politiques de guerre et d'ingérence néocoloniale.

Nous avons besoin d'une alternative à tous ces choix catastrophiques pour l'emploi, l'économie, la jeunesse et de manière plus générale pour l'ensemble des classes populaires de notre pays.

Les communistes de Nice à l'offensive en cette rentrée politiqueLes communistes de Nice à l'offensive en cette rentrée politique
Les communistes de Nice à l'offensive en cette rentrée politique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article